Paul ELUARD avait raison, souvent sans le savoir nous sommes guidés par notre voie intérieure, notre intuition, notre ange gardien, le destin.
Toutes ces expressions veulent dire la même chose, même si nous sommes bien acteur de notre vie, il y a un pan tout entier qui nous échappe, l’invisible. Cet invisible peut être nommé la magie de l’univers car une fois que l’on y prête attention il est impossible de revenir en arrière tant cela va nous apporter à notre vie. Une fois que l’on devient co créateur de cette magie, la vie est bien plus fluide, plus simple. Le but est de composer avec, en écoutant ses signes, ses perceptions, c’est un véritable GPS, si on se détourne de notre chemin de vie, l’univers va recalculer un itinéraire pour arriver là où l’on doit être et ainsi être sur le bon chemin.
Cela aussi est une réelle opportunité d’être en contact avec nos défunts, par des signes, des messages qu’ils peuvent nous laisser, les plumes en sont un véritable exemple mais c’est aussi le plus courant.
Même si nous vivons des choses désagréables, ce sont des étapes à notre éveil spirituel.
Je parle ici du Karma, des vies antérieures…
Nous sommes des êtres spirituels venus vivre des expériences humaines.
Alors si cela vous intrigue, vous parle, n’hésitez pas à utiliser cette magie et si vous avez besoin d’être guidé, je suis là pour vous aider